Bar-des-Francos-La-Rochelle-11.jpg

Concerts de Comptoir

CONCERTS DE COMPTOIR

Il y a 3 ans, avec le Buffet de la Gare de La Rochelle, les Francofolies ont créé un nouveau lieu de rendez-vous « Le Comptoir des Francofolies ».
Située au coeur de la Gare de La Rochelle, cette brasserie affiche haut et fort son attachement au festival Rochelais ! Une allée qui raconte l'histoire du festival et au bout, vous débouchez sur un lieu unique et original, aux couleurs des Francofolies avec sa petite scène viennent se produire régulièrement des artistes du chantier des Francos.

Conférences, showcases, DJ sets pour compléter cette programmation au cours de la saison faisant du comptoir des Francofolies un haut lieu du festival.

2 fois par jour, à l'arrivée et au départ des trains, le groupe Catastrophe donne de la voix et de la poésie pour un moment suspendu et convivial en Gare de La Rochelle.

Du quai de la gare au Comptoir des Francofolies, 2 formes pour découvrir ou redécouvrir ce groupe Coup de cœur du Club Francos 2018.

Et pour les plus aventuriers, Catastrophe vous invite à faire partie de son chœur et à les accompagner sur leur happening en gare. Une expérience à ne pas manquer, les 11, 12 et 13 juillet de 12h à 13h et de 15h15 à 16h30.





NewsletterGroup + Imported Layers Copy 2