AMBIANCE--02.jpg

Privés

d0756d8188818f8cb75575bdb866fbbb.jpg

Crédit Mutuel Océan

Cela fait plus de 10 ans que le Crédit Mutuel donne le LA à la musique sous toutes ses formes : Dans les médias où il parraine les grands rendez-vous musicaux de la télévision et de la radio et notamment les Victoires de la Musique, ou encore les émissions musicales de Radio France. Sur le terrain, avec les principaux festivals à travers la France dont les Francofolies de la Rochelle. Ce partenariat est un soutien au Festival et au travail réalisé par le « Chantier des Francos » en direction des…

kro2.png

Brasseries Kronenbourg - Pression Live

« Depuis près de 25 ans, Brasseries Kronenbourg est le fournisseur exclusif bière des plus grands évènements musicaux de l’Hexagone, avec une présence sur 45 festivals dont les Francofolies depuis 8 années »

CocaCola_l110.jpg

Coca Cola

Coca-Cola confirme son attachement à la Musique et renouvelle en 2016 son partenariat de longue date avec l’un des festivals les plus emblématiques de la scène française, les Francofolies de la Rochelle. En rafraichissant les festivaliers, Coca-Cola les invite à savourer l’instant « Francos ».

engie_logotype_solid_blue_rgb_1.jpg

ENGIE

ENGIE est un acteur majeur de la transition énergétique. Le groupe ENGIE apporte son expertise sur une large palette d’activités aux clients particuliers, aux collectivités locales et aux entreprises : solutions d’éco-confort pour l’habitat, contrats de performance énergétique et environnementale, réseaux de chaleur avec chaufferies biomasse, production d’énergie renouvelable (éolien en mer et terrestre, photovoltaïque, géothermie et méthanisation), valorisation des déchets, participation aux…

LOGO-ERCO-MAISON-SALBREUX---Copie.jpg

Erco

Depuis sa création en 1991, Erco est grossiste en fournitures et équipements de cuisine en Poitou-Charentes et Vendée Professionnels de la restauration, collectivités, cafétérias et administrations : Erco est à votre service 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour toute intervention technique.

Eskis.png

Eskis Company

Eskis Company est une marque française, unique dans le milieu artistique, présente à l'international. Son concept est de promouvoir des artistes du monde entier et de décliner leurs créations sur tout support de qualité, particulièrement textile, toujours en série limitée. Eskis Company a construit, depuis sa création, sa renommée à travers ses actions au sein des festivals indéniablement reconnus et se devait donc d'être présent aux Francofolies de La Rochelle.

EUROPCAR_SINGLE-LOGO-GREEN-GRADIEN1T-BKGD.jpg

Europcar

Europcar, spécialiste de la location de voitures et véhicules utilitaires présent dans 500 agences en France et dans plus de 140 pays à travers le monde. Fort de nos 70 ans d'expérience dans la location de véhicules, Europcar vous propose une qualité de service incomparable que vous souhaitez louer une Polo, une routière pour sillonner les routes de France ou que vous ayez besoin d'un monospace ou d'une camionnette pour vos déménagements ou transports de matériel.
Réservez…

fnac3.png

Fnac

Première enseigne de distribution de biens culturels et technologiques, très active depuis toujours dans la diffusion du spectacle vivant et des musiques actuelles, la Fnac est fière d’accompagner les Francofolies. Son engagement culturel fort en fait un partenaire naturel qui contribuera au rayonnement du festival à travers son réseau de magasins partout en France.

Logo_ClubFrancos.jpg

Club Francos

Le Club Francos, c’est le club des partenaires qui regroupe plus de 280 entreprises qui soutiennent le festival des Francofolies et profitent des concerts de la Grande Scène Jean-Louis Foulquier avec des accès privilégiés. Il accueille tout type d’entreprises : petite, moyenne ou grande, locale ou nationale ! Tous ensemble, les membres du Club Francos représentent aujourd’hui un des apports majeurs du festival et contribuent à ce que la fête soit belle !

logo-AFB-site.png

AFB

Les Francofolies de la Rochelle et l’Agence Française pour la Biodiversité vous invitent à vous mobiliser pour la biodiversité !
Pour elle-même et pour nous. Car préserver la biodiversité, c’est aussi NOUS préserver ! La biodiversité rend l’existence de l’Humanité possible en nous permettant à tous de manger, boire et respirer. Aujourd’hui les scientifiques du monde entier sont unanimes, la situation des espèces et des écosystèmes est critique. 500 000 à 1 million d'espèces sont amenées à…

RZ_CR_Logo_Lwe_pos1.jpg

Café Royal

« Au service du bon goût » Café Royal® est une marque de café qui propose des produits qui répondent à l’ensemble des besoins des consommateurs quel que soit leur équipement. Un café expresso classique à déguster en toutes circonstances ou des saveurs uniques pour répondre à toutes les envies, Café Royal propose un café pour chacun d’entre nous.

Celio-2019.JPG

Célio

Celio, leader du prêt-à-porter masculin en France.
Fondé en 1985, celio s’impose en France comme la marque leader du prêt-à-porter masculin. Présente dans plus de 50 pays avec près de 1000 magasins, la marque accompagne l’homme de plus en plus exigeant et l’aide à se repérer dans l’univers de la mode masculine en lui donnant les clefs du bien-être. Spécialiste du sportswear et casual wear, la marque propose un vestiaire actuel, innovant mais aussi citadin. Son style raffiné…

Ayala3.jpg

Champagne Ayala

Champagne AYALA est L’UNE DES MAISONS HISTORIQUES DE LA CHAMPAGNE, établie à AŸ, au cœur des grands crus, depuis sa fondation il y a plus de 150 ans en 1860. INDÉPENDANTE et FAMILIALE, elle représente aujourd’hui L’ARCHÉTYPE DE LA GRANDE MAISON, produisant des vins de haut vol, appréciés de par le monde pour leur FRAÎCHEUR et leur ÉLÉGANCE.

logo-cheerz-2.jpg

Cheerz

logo-jeux-en-live.png

Destination Jeux

0001.jpg

Fondation Martell

vaf_logo_cmjn_0.jpg

Fondation Vinci Autoroute

Futuroscope.jpg

Futuroscope

Plongez dans l’atmosphère fun, festive et familiale du Futuroscope ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, aquaféerie nocturne … Nouveau en 2016, enfilez votre peau de bête et venez rire en famille avec les héros de L’Age de Glace, l’attraction et, à la nuit tombée, vivez une soirée magique avec la Forge aux Etoiles, la nouvelle aquaféerie imaginée par Le Cirque du Soleil. Futuroscope, vous n’imaginez pas ce qui vous attend…

Miko-logo-B1D.PNG

Miko

Numéro 1 des glaces en France, Miko vous offre chaque jour des petits moments de plaisir et de partage. Avec ses marques emblématiques comme Magnum, Cornetto, Calippo ou Ben&Jerry’s, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Un seul mot d’ordre : vous faire plaisir ! Et ce plaisir est à portée de mains, car Miko est présent partout, aussi bien dans vos supermarchés, que chez vos commerçants grâce à notre réseau Relais d’Or Miko qui distribue toute la France.

LOGOSRLM-2L-RGB-COULEUR.PNG

Ricard S.A Live Music

Depuis ses débuts, Ricard S.A Live Music apporte son soutien aux Francofolies de la Rochelle, festival avec lequel il partage les choix artistiques, les valeurs du live et de soutien à la scène émergente.

Chaque année, un appel à candidature est mis en place auprès des artistes en devenir pour le Prix Ricard S.A Live Music. Ce Prix offre à son lauréat un accompagnement d’un an avec notamment sa programmation sur les Francofolies de la Rochelle !

Socopi2.png

Socopi

Logo-TetraPack7.png

Tetra Pak

Thalasso.png

Thalasso Chatelaillon

Gaya.png

Gaya

LOGO-VICO.png

Vico

Vico a plus que jamais la patate ! La marque typiquement française est synonyme de convivialité avec sa gamme de chips, graines et biscuits. Présente sur tous les produits des marques Curly, Monster Munch et Apérifruits, Vico est LA marque de l’apéritif en France!

logo-site-partenaires-2vpc.png

Vin de Pays Charentais

Les Vins de Pays Charentais, produits sur les départements de Charente et de Charente-Maritime, sont le reflet de la richesse de cette région située entre terre et mer. Véritables passionnés, les producteurs apportent un soin particulier à la vigne et à la vinification pour élaborer des vins de plaisir au caractère unique. Ils sont produits sur des parcelles soigneusement sélectionnées pour leur faible rendement et leur aptitude à produire des raisins riches en sucres afin de vinifier des vins…

logo-yelo-2018.png

Yélo

NewsletterGroup + Imported Layers Copy 2