Victoire_P.jpg

Victoire Potocki

Ancienne avocate ayant exercé au Barreau de Paris pendant 7 ans, Victoire Potocki a choisi de diversifier ses compétences et de se tourner à plein temps vers l'accompagnement d'artistes en management.

Elle assure ainsi pour les artistes avec lesquels elle collabore le développement de leur carrière, en les accompagnant tant sur les aspects stratégiques (de prise de décision, d'image, de communication, d'aide au développement de carrière, etc.) qu'artistiques. Elle accompagne les artistes suivantes : Cléa Vincent, Juliette Armanet et Buridane.

Au sein du Chantier des Francos, elle entend aider les artistes émergents à cibler leurs besoins selon le stade de développement de chacun ainsi que leurs différentes problématiques. Elle souhaite également les sensibiliser aux relations avec leurs partenaires potentiels actuels ou à venir, tout en les éclairant sur quel peut être le rôle du manager pour les y aider. Enfin, cette intervention a bien sûr pour objet d'évoquer avec eux les stratégies de développement qu'ils peuvent envisager...

NewsletterGroup + Imported Layers Copy 2