telechargement21512132151.jpg

Virginie Riche

Forte d’expériences multiples dans le spectacle vivant en général et dans la musique en particulier, à différents postes aussi du management à la régie générale, de la promo à la production de spectacles, Virginie est en contact permanent avec les artistes et leur entourage professionnel. Son métier, une vraie passion.
Du Signe d’air de la balance, pour un parfait équilibre sur son plateau, elle a besoin de cultiver une autre passion, celle de la nature, les plantes, la nutrition, leurs propriétés. Elle reprend en 2015 des études en ce sens, durant plus de 2 ans à Nantes et La Rochelle.
Entre le spectacle et la nature: l’humain, l’artiste au cœur.
Et c’est parce qu elle connaît bien le rythme de tournée et des phases de création, qu’elle décide d’utiliser la naturopathie, l’aromathérapie, entre autres, et les méthodes somatiques ou énergétiques comme catalyseurs de mieux-être et mieux-créer, de bonne santé du corps mis en scène.
En utilisant ces données et savoir-faire, aux côtés des autres contributeurs, elle dévoile aux artistes du Chantier des Francos de véritables outils et moyens pour les accompagner au mieux dans leur performance et leur vitalité.
Une démarche de santé globale pour se concentrer, assimiler et durer.

NewsletterGroup + Imported Layers Copy 2